Go Deeper et DNJ – février 2018

La jeunesse évangélique de Normandie continue d’être très active !

Début février, plusieurs groupes de jeunes des églises évangéliques se sont réunis afin de poursuivre leurs formations aux actions sociales et spirituelles (Go Deeper).
Une quarantaine de participants se sont retrouvés sur Dieppe malgré le froid, la neige et le verglas pour recevoir de Dieu de nouveaux outils et exprimer leurs convictions.

Depuis Juillet, point de départ de ces rassemblements inter-dénominationnels (CNEF), certains ont même développé leurs talents et les ont mis en commun. Cela a donné lieu à un spectacle de marionnettes, l’écriture de chants et encore à apprendre à faire certains travaux de bâtiment : “Quelle est belle cette jeunesse engagée pour le Seigneur !”.

Le mois de février c’est poursuivi avec un second rassemblement, sur Caen (DNJ), cette fois-ci orienté vers la vision propre aux Assemblées de Dieu : “M2”. Il s’agit d’un retour aux sources visant à conserver l’essence de ce mouvement : Transmettre la foi en Christ au plus grand nombre. L’après-midi s’est déroulé sous forme interactive, avec système de SMS pour poser ses questions, et des réponses données en direct par les intervenants (Pasteurs Tony TORNATORE, et Franck LECHALUPPE). Environ 300 à 350 personnes étaient présentes sur l’ensemble du rendez-vous.

Si vous aussi vous désirez voir ce monde changer, la réponse est en Christ ! Rejoignez-nous, vous êtes les bienvenus !


Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire