Camp de la Pentecôte 2019

Lors du week-end du 7 au 10 juin a eu lieu le camp de la Pentecôte à St-Pair-sur-Mer dans la Manche. Nous étions deux de l’assemblée du Tréport à participer à ce camp. Des jeunes de la Normandie mais aussi des alentours se sont rassemblés pour passer du temps dans la présence de Dieu.

Le thème de ce camp était « Venez rebâtissons … » avec le pasteur Moïse Harou qui a apporté les messages. Lors de ce camp, il y a eu des vies données au Seigneur, des baptêmes dans le Saint-Esprit, des délivrances, des directions de Dieu, etc…

Nous avons aussi pu participer à différents carrefours, six carrefours nous été proposés portant sur la vie de l’Esprit ; La mort et le suicide assisté ; Suis-je prêt à rencontrer mon conjoint ; Comment lire la Bible ; Servir Dieu dans la louange et vaincre l’inquiétude et la peur.

Il y avait également des activités avec différents sports ou encore des jeux de sociétés qui ont pu bien se dérouler malgré le mauvais temps.

En bref, c’était un camp bénit où le Seigneur a agit et a posé sa main. Ce camp se renouvellera l’année prochaine au week-end de la Pentecôte où nous aurons encore l’occasion de voir Dieu faire des miracles et agir au milieu de nous.

QDVB

Maxime et Nathan


Partager sur les réseaux sociaux